Qui est Bedaine Urbaine ?

Fière maman célibataire, j’évolue au sein de l’équipe de l’International Maternity and Parenting Institute en tant qu’Executive Assistant.

Depuis la fondation de Bedaine Urbaine en 2012, ma motivation à rendre votre rôle de parents encore plus agréable ne cesse de croître avec les années.

Mon quotidien est rempli de défis motivés par les besoins particuliers de TopTop Parents décidés à profiter de leur vie familiale.

Je continue à croire que les mauvais enfants n’existent pas et qu’avec beaucoup de patience et de persévérance, l’harmonie familiale est facilement accessible. Nos enfants sont une richesse infinie.

Aimez-les, chérissez-les et profitez de la vie.

Marie-Pier Villeneuve
Fondatrice et conseillère principale

Mission

Bedaine Urbaine a pour mission d’offrir aux parents d’enfants d’âge préscolaire, les outils nécessaires afin qu’ils puissent s’épanouir dans leur rôle afin de profiter pleinement de leur bonheur familial. Avec des méthodes et des enseignements basés sur les besoins de l’enfant selon son groupe d’âge ainsi que des valeurs personnelles des parents, Bedaine Urbaine motive, inspire et guide les familles à travers leurs premières années.

Bedaine Urbaine prône un enseignement positif basé sur la confiance, l’autonomie et le respect. Comme chaque enfant doit être traité sur le même pied d’égalité, mais de manière différente, Bedaine Urbaine offre la possibilité d’obtenir des conseils personnalisés et des suivis efficaces permettant aux parents d’atteindre leurs objectifs et d’apprécier chaque moment.

Crédit photos : Elias Djemil